Les esprits seront « chauds » en 2007 chez Rahal Letterman Racing : en effet « Ultra-premium tequila » et « denatured grain alcohol » seront les sponsors des voitures n°8 et n°17 qui seront conduites par Scott SHARP et Jeff SIMMONS.

Scott SHARP qui a signé dernièrement son transfert chez Rahal Letterman Racing, est le seul pilote de l’IndyCar à avoir participé aux 11 saisons de la Série et détient le record des courses consécutives (121). Son total de course est de 129 et il a enregistré depuis lors 9 victoires et 72 Top-10. Son expérience devrait apporter une bonne aide pour Jeff SIMMONS sur les courses de la Série (ovale/routier). En 12 départs pour Rahal Letterman Racing, Jeff a réussit à faire 6 Top-10.

« La venue de Scott SHARP est une aubaine pour l’équipe car il est un des piliers de l’IndyCar et Scott devrait en retirer une expérience qui lui sera très profitable« , déclare Bobby RAHAL.

Il ajoute : « Jeff est arrivé dans l’équipe à un moment très difficile car nous venions de perdre Paul DANA mais il a relevé le challenge de belle manière. Je reste très optimiste dans les chances de Jeff de réussir une grande carrière dans notre sport. Je suis très heureux que notre équipe aie ces deux pilotes qui par leur complémentarité vont nous permettre de réaliser une très belle saison 2007.«