Johnny Benson, qui est parti en tête-à-queue dans le premier tour, a réussi à remonter le peloton, pour finalement s’imposer sur le Phoenix International Raceway, pour la course de Craftsman Truck Series. Benson, avait signé la pole position, mais à l’entrée du virage trois, il a perdu son truck. Après être redescendu au fond du peloton, il est méthodiquement remonté pour s’imposer.

Malgré sa victoire, Benson compte 112 points de retard sur Todd Bodine, qui a terminé la course à la quatrième place.

Avant la dernière course, Benson n’est pas abattu, et se dit près à gagner sur l’Homestead-Miami Speedway, afin de combler le retard qui le sépare de Todd Bodine.

Mark Martin a encore réalisé une superbe course, puisqu’il termine second, après avoir mené 82 tours, mais il n’a pas pu résister aux assauts de Johnny Benson en fin de course.

Matt Crafton a terminé cinquième, en doublant David Starr dans le dernier tour. Kyle Busch, et Jack Sprague se sont frictionnés dans le dernier tour, et Sprague a tassé sur le mur extérieur Busch, qui lui a montré son mécontentement dans le tour de décélération. Sprague a terminé septième devant David Reutimann, Kyle Busch et Erik Darnell, qui est le meilleur rookie à l’arrivée.

David Reutimann a fait lui aussi une très belle remontée, puisqu’il est parti depuis le fond du peloton, à cause d’une casse moteur lors des essais.

Il y a eu un record de 11 drapeaux jaunes, pour 43 tours de neutralisation. Chase Miller a subit un choc important dans le mur, dans le sixième tour. Il n’a pas été blessé, mais son truck était hors d’usage pour le reste de la soirée. Pour le deuxième course de suite, Rick Crawford a tapé le mur à cause d’une crevaison à l’avant droit; il terminera finalement la course en 33ème position.