Andretti Green Racing, l’équipe la plus victorieuse dans l’histoire de l’Indy Car, vient de faire l’annonce du retour de Dario FRANCHITTI pour cette saison 2007. Il sera présent dans la Série au volant de la voiture n°27 aux couleurs « alcoolisées » (Canadian Club – Canadian Whisky).

Ce sponsor fera sa seconde année de partenariat avec l’équipe d’Andretti Green Racing. Il sera également présent sur les voitures de Tony KANAAN et de Danica PATRICK.

Dario sera l’un des 4 pilotes à plein temps de l’équipe en Indy Car mais il sera aussi équipier avec Bryan HERTA et Marino FRANCHITTI (son frère) dans l’Acura Courage en American Le Mans Series en Catégorie LMP2.

En IndyCar Dario a déjà signé 4 victoires et 3 poles et peut se targuer d’être le pilote britannique le plus victorieux en open-wheel américaine : son score total en monoplace est de 14 victoires et poles.

Pour Dario, cette saison sera la 10ème avec Andretti-Green car il avait disputé 5 saisons avec l’équipe Green avant de rejoindre Andretti-Green Racing en 2003. Nous retrouverons Dario en IndyCar le 24 mars prochain pour la première course de la saison à Miami-Homestead mais il sera également présent aux 12 heures de Sebring.