Il n’y a pas encore si longtemps, Sam HORNISH Jr levait pour la première fois de sa carrière le Borg-Warner Trophy à Indianapolis. Et pourtant cette saison 2006 est déjà une vieille histoire et le scénario 2007 se met en place. Rendez-vous le 24 mars prochain pour la première course à Miami-Homestead avec un calendrier riche de 17 évènements.

Cependant, les fans pourront déjà voir les monoplaces tourner bien avant cette date : en effet deux séances d’essais d’avant saisons seront organisées à Daytona (31 janvier et 1er février) ainsi que à Miami (21 et 22 février).

Miami-Homestead, une piste nous pouvons désormais assister à des duels serrés. L’année dernière, Dan WHELDON avait remporté la course avec une avance de 0.0147 seconde d’avance sur Helio CASTRONEVES. Cette arrivée est la neuvième arrivée la plus serrée de l’histoire de la Série. Pour Sam HORNISH Jr : « Miami est une très bonne piste que j’apprécie car elle me permet en général de très bien commencer la saison. (NDLR : Sam a signé 3 victoires en 6 départs). De plus j’adore les courses nocturnes et je pense que cela sera très bien là-bas. »