Helio CASTRONEVES : « Tout d’abord, je dois remercier le personnel du circuit de Daytona pour le travail qu’ils ont effectué durant tout le week end. Le vent nous a un petit peu gené, et plus spécialement dans la chicane. A la fin, nous avons pu faire de très bon tests et même essayer de nouvelles petites choses. Avec Sam, nous avons discuté de tout et pour conclure je dirai que ces deux jours de tests ont été très productif pour l’équipe Penske. »

Sam HORNISH Jr : « Tout semble être bon pour nous. Nous avons tourné et sommes restés en dehors des problèmes. Cette piste routière de Daytona est vraiment un challenge car il faut trouver le compromis entre les portions à faible appui et celles à fort appui. Nous avons connu deux bonnes journées où nous avons testés pas mal de choses différentes. Je peux vous dire que ce routier de Daytona est un de mes circuits préférés. Le nouveau moteur Honda, avec son couple supplémentaire, nous fait glisser en sortie de courbe et cela n’est pas pour me déplaire. Vous devez piloter un peu plus avec votre tête pour être performant. C’est une bonne opportunité pour moi d’apprendre encore quelques petits trucs qui me rendront encore meilleur. »

Dan WHELDON : « Ces deux journées de tests ont été positives pour moi. Nous avons bien travaillé et le fait de rouler sur un circuit routier avec le chassis Dallara m’a rendu plus confiant. C’est une bonne chose pour le début de la saison qui se profile à l’horizon. »

Tony KANAAN : « Je pense que nous avons fait pas mal de choses positives ces mercredi et jeudi et je pense que nous avons appris pas mal de choses. D’ailleurs c’est bien pour cela que nous étions ici. Je suis content d’avoir été dans les meilleurs et d’avoir signé la vitesse la plus rapide. Je suis aussi très content pour les gars de l’équipe qui abattu du bon boulot. »

Scott DIXON : « Merci à mon équipe. Nous avons été 3ème plus rapide même si j’aurais pu aller un peu plus vite car la voiture est performante au niveau de la vitesse. Pourtant nous n’avons pas pu rouler autant que nous l’aurions souhaité en raison de quelques petits soucis sur différentes pièces de la voiture : embrayage, boite de vitesse, cables. De plus la pluie nous a encore pris du temps précieux. »

Marco ANDRETTI : « Chaque fois que je suis dans la voiture, je veux être au Top. De ce fait la première scéance fut un peu décevant pour moi. Mais lors de la dernière scéance, nous avions trouvé la bonne balance : les ingénieurs et les mécanos ont fait du super boulot. C’était un bon test et un bon moyen de commencer la saison. »

Dario FRANCHITTI : « Pouvions-nous apprendre quelque chose ici à Daytona ? La réponse est oui ! Dans un monde parfait, nous irions de suite à St Petersburgh ou au Mid Ohio mais la neige risquerait de nous poser quelques soucis. »