Avec le nouveau châssis Panoz DP-01 et lors des premiers tests effectués à Houston ce lundi, l’écurie a présenté son nouveau logo pour la saison 2007. Le pilote de l’écurie sera le français Nelson Philippe.

Le nouveau logo de l’écurie qui sera utilisé tant en Champ Car qu’en Champ Car Atlantic a été conçu par Manifest, une agence de création spécialisée dans le monde de la course automobile.

“Après avoir célébré nos dix ans d’existence c’était le bon moment pour nous de changer de look et de logo. Il est plus moderne et il se rapproche plus des couleurs de notre voiture” déclarait Eric Bachelart le propriétaire de l’écurie.

“Avec notre nouvelle voiture qui a fait ses premiers tours de roues aujourd’hui ainsi qu’avec la présentation du nouveau logo nous pouvons affirmer que c’est le début de notre saison 2007” ajoutait Eric Bachelart.

Pour rappel, l’écurie avait du faire l’impasse sur les essais qui s’étaient déroulés au mois de janvier à Houston pour cause de problèmes financiers.

Nelson Philippe qui est devenu le plus jeune vainqueur de l’histoire du Champ Car avait déjà couru pour l’écurie Conquest Racing en 2004 lors de son année de rookie, et en 2005.