Il y a trois semaines le vétéran du Champ Car Alex Tagliani prenait place au volant de la voiture de chez Rocketsports pour la première fois de la saison 2007.

Après avoir reçu un second châssis la semaine dernière l’équipe pouvait travailler sur deux fronts. En effet Tagliani allait faire une rapide vérification de la nouvelle voiture afin que l’équipe puisse travailler dessus toute cette semaine. Pendant ce temps le canadien se rendra au Texas pour continuer les tests avec la première voiture.

“Je suis très excité d’être de retour au volant de cette voiture de Champ Car. La vérification du nouveau châssis sur le circuit de Sebring a été écourtée et nous n’avons pas toutes les informations nécessaires. Mais les tests de cette semaine vont nous donner l’opportunité de bien préparer la voiture qui sera alignée en début de saison. Les gars ont beaucoup appris depuis la première séance d’essais et j’espère que nous serons de plus en plus compétitifs” déclarait le pilote canadien de chez Rocketsports.

“Je suis aussi très heureux de revenir chez Rocketsports. Je suis très content de travailler de nouveau avec cette équipe, car c’est une famille. Avoir une bonne osmose entre le pilote et l’écurie est l’une des clés du succès, et nous l’avons. Maintenant nous avons la chance de travailler ensemble et j’espère vraiment que Rocketsports sera de retour sur la plus haute marche du podium en 2007” ajoutait Alex Tagliani.