Parmi les centaines de millions de preuves d’amours qui seront échangées ce 14 février, que feront nos amis de l’IndyCar pour cette fête ? Poème ? Cadeaux ? Chocolats ? Fleurs ?

Sarah FISCHER : « Avec mon fiancé nous ne célébront pas vraiment la St Valentin car nous sommes ensemble toute l’année et que pour lui, chaque jour est la St Valentin. »

Scott SHARP, de son coté fait deux fêtes en une : St Valentin et son anniversaire : « J’essaie toujours de trouver un petit cadeau pour ma femme car elle n’oublie pas mon anniversaire. » Scott aura 39 ans cette année. « D’habitude nous faisons un petit diner, rien d’extravagant. »

Jeff SIMMONS, son équipier, a un plan similaire avec sa nouvelle fiancée.  « Le 14 février est le calme avant la tempête de la saison. C’est une grande chance pour Stéphanie et moi d’avoir une charmante soirée ensemble et de lui dire à quel point elle compte pour moi.« 

Certains cadeaux connaîtront de nombreuses St Valentins. Par exemple Ed CARPENTER avait offert à son amie Heather un chihuahua. « Rosco, je l’avais offert à Heather pour la St Valentin 2004. Je faisais des tests à Phoenix et elle tuait le temps en ville. Dans une animalerie, elle aperçut Rosco. Fin de journée, nous prenions le repas et elle n’arretait pas de me parler de ce ptit chiot et me demanda de venir le voir. Et depuis ce jour Rosco partage notre quotidien pour notre plus grand bonheur.« 

Terminons avec Daren MANNING. « C’est quoi la St Valentin ? Je ne sais même pas quand c’est !«