Durant ces 5 derniers mois, Scott DIXON aura pu se remémorer la saison 2006 mais maintenant il est plus que grand temps de passer à 2007. Quatrième au championnat l’année dernière à 15 points de Sam HORNISH Jr, Scott est très impatient de retrouver la piste de Homestead-Miami pour les deux journées de tests programmées ces 21 et 22 février.

« Je pense que une saison compressée avec un maximum de courses est une très bonne décision des officiels de la Série. Même si alors l’intersaison devient de ce fait très longue, ce qui est assez frustrant pour les fans, mais je dois dire que pour nous les pilotes c’est très dur aussi car on se retrouve pendant près de 6 mois hors de la voiture. Pas de tests programmés, c’est vraiment difficile et maintenant je veux être sur un circuit dans la voiture. Je veux tout simplement PILOTER.« 

Au début du mois les pilotes de l’IndyCar auront pu rouler deux journées sur le circuit routier de Daytona afin de préparer les courses routières/urbaines du calendrier. Ces deux scéances de 6 heures qui vont avoir lieu cette semaine seront les deux seules chances pour les pilotes de rouler avant la première course du championnat le 24 mars prochain.

« Je suis vraiment excité d’être à Homestead, on va enfin voir comment notre voiture se comporte sur piste ovale. »