John Force, 14 fois champion de la NHRA en catégorie Funny Car était présent à Daytona ce week-end. Il y a rencontré les médias et plusieurs stars de la Nascar dont le malheureux Mark Martin qui a déclaré que Force était son héro dans le sport automobile. Après plusieurs apparitions des les paddocks en compagnie de ses amis engagés en Nascar Nextel Cup, il a participé à la célèbre émission Trackside de ESPN avec Steve Byrnes, Darrell Waltrip, Jeff Hammond, et Larry McReynolds pendant plus d’une heure.

Durant une conférence de presse Force a été interrogé sur les nombreuses pénalités infligées durant la semaine précédant les Daytona 500.

‘Vous trichez, vous êtes pénalisés. Le truc c’est, je pense, que si vous décidez de tricher, ne vous faites surtout pas prendre. En tous les cas c’est comme cela que je vois la chose en dragster. Mais pour être honnête, je n’ai jamais triché. Je ne l’ai jamais non plus demandé à mes mécaniciens. J’ai plus de 30 ans de carrière dans ce sport et j’ai décroché 14 championnats. Ce n’est clairement pas le moment de tricher pour tout mettre parterre.’