Afin de défendre ses titres pilotes et constructeurs, la Corvette Racing a revu ses équipages pour la saison 2007. Johnny O’Connell et Jan Magnussen, qui ont déjà été coéquipiers chez Panoz se partageront le volant de Corvette C6.R n°3 durant toutes les épreuves de la saison. Pour les courses d’endurance – qui seront au nombre de trois cette saison – Ron Fellows les rejoindra comme troisième pilote. La deuxième voiture alignée par cette écurie sera confiée aux champions en titre de la catégorie GT1 Oliver Gavin et Olivier Beretta. De la même façon que pour Fellows, Max Papis viendra en renfort pour les courses d’endurance.

Le palmarès de ces équipages est impressionnant puisque à eux six ils totalisent pas moins de 109 victoires en ALMS et 11 championnats.

Jan Magnussen devient titulaire de la voiture n°3 après avoir servi comme renfort pour les courses d’endurance dans la voiture n°4 les années précédentes. Il s’était déjà imposé avec O’Connell dans une Panoz en catégorie LMP1 à Mosport en 1999.
A noter que Ron Fellows jouera un rôle important cette année puisqu’il sera l’ambassadeur de la marque Corvette sur toutes les épreuves de l’année où il ne coure pas. Il sera également un conseiller technique de choix pour les ingénieurs et les pilotes.