Dans toute entreprise, chacun peut apporter son petit grain de sel comme par exemple, le talent, l’expérience ou encore la rage de vaincre. Chez Andretti Green Racing, nous retrouvons les deux piliers avec Tony KANAAN et Dario FRANCHITTI. A eux deux ils ont remporté 11 victoires.

Tout d’abord grands amis puis compétiteurs sur la piste, ils doivent ensemble de nouveau affronter un nouveau challenge en accueillant une petite nouvelle au sein de l’équipe : Danica PATRICK.

Elle déclare : « J’ai toujours dit que je voulais être dans une équipe qui m’offrirait la chance de rouler sur Victory Lane. Maintenant j’y suis.C’est une équipe où tout le monde travaille ensemble, main dans la main, et nous ne pouvons faire que progresser. » Pour mémoire son meilleur résultat en IndyCar reste une 4ème place.

Elle continue : « La meilleure chose, c’est que tout le monde dans cette équipe m’apprend quelque chose. Même si je ne grapille que une ou deux infos de chacun, je peux vous dire que cela fait déjà assez bien à retenir.« 

Lors des tests de cette inter-saison, nous avons pu voir Tony KANAAN enfourcher la voiture de Danica afin de lui confier de précieux conseils pour la performance et la stratégie. « Elle peut aussi nous apporter de nouvelles idées et nous pouvons lui en donner aussi. Je suis quelqu’un de très ouvert et passionné donc cela ne me dérange pas de jouer un role de conseiller. De plus nous avons aussi un jeune gars (Marco ANDRETTI) qui est toujours en phase d’aprentissage même si il a déjà remporté sa première victoire et donc nous devons aussi être attentif à lui. Dario sera plus l’homme qui vous aidera à résoudre vos problèmes mais il ne fera pas de face comme moi. Alors moi je le fais.« 

Marco ANDRETTI de son coté déclare : « Je ne voudrais pas être à l’heure actuelle en IndyCar sans ces deux mecs là. Si je fais une erreur, ils sont là pour moi. »