Le Rahal Letterman Racing a annoncé aujourd’hui que Graham Rahal prendra part aux 12 Heures de Sebring le 17 mars prochain au volant de leur nouvelle Porsche 997 qui sera engagée en catégorie GT2. Le fils de Bobby Rahal rejoint donc Tom Milner et Ralf Kelleners pour cette course qui marquera les grands débuts de l’équipe de l’ancien champion CART en American Le Mans Series.

« J’ai eu la chance de participer à quelques-unes des courses les plus prestigieuses ces deux dernières années », a déclaré Graham Rahal. « L’une des choses que mon père et moi avons essayé de faire est d’acquérir autant d’expérience que possible au volant de voitures différentes et dans des championnats différents ».

Rappelons que Bobby Rahal avait remporté les 12 heures de Sebring en 1987, et que Graham devrait courir cette année en Champ Car pour une illustre écurie. La semaine dernière, il a également testé la Saleen S7R du team Oreca en vue d’une possible participation aux prochaines 24 Heures du Mans. Le jeune pilote aura donc un programme fort chargé en 2007.