Greg BECK déclare avoir cherché un pilote pour la première course qui donnera du crédit à l’écurie réscucitée d’IndyCar : le URB/Agajanian/Beck Motorsports. Son choix s’est porté sur Alex BARRON qui a déjà 59 départs à son palmarès.

Alex pilotera la voiture n°98 du CURB/Agajanian/Beck Motorsports à Homestead pour le XM Satellite Radio Indy 300 ce 24 mars. Il fera quelques tours de déverminage cette semaine avant de rejoindre la Floride pour les premiers essais le 23 mars.

BARRON, 36 ans, a remporté deux victoires et 27 Top-10. Sa première course, il l’avait faite en 2001 au Gateway International Raceway pour le compte du Sam Schmidt Motorsports (21ème à l’arrivée). La dernière course d’IndyCar à laquelle il a pris part fut en 2005 au California Speedway pour Red Bull Cheever Racing où il termina 14ème. L’année dernière, Alex a terminé 14ème du championnat Atlantic. A Indianapolis, Alex a pris le départ à 4 reprises avec un meilleur résultat de 4ème en 2002.

L’écurie sera présente à Homestead et au Kansas le 29 avril ainsi que à Indianapolis. Pour Greg BECK ce projet n’aurait jamais pu voir le jour sans l’aide de Mike CURB et Cary AGAJANIAN : « Mike et Cary sont des supporters de longes dates et nous avons tous trois saisi l’opportunité de remettre en route ce programme. Nous sommes très heureux d’être de retour en IndyCar. »