Jeff Burton s’est imposé samedi en Nascar Busch Series sur l’Atlanta Motor Speedway en remportant pour la deuxième année de suite les Nicorette 300. Cette victoire est la deuxième de Burton cette saison et la 24ème de sa carrière dans cette série.
Il a mené les 22 derniers tours après que Kyle Busch ait du repasser par les stands à cause d’un problème d’écrou sur sa roue avant gauche. Après être reparti à la 15ème place Busch a réussi à remonter à la troisième position. C’est une maigre consolation pour l’auteur de la pole position qui a mené 143 des 195 tours de la course et semblait imbattable sur la piste.

C’est la deuxième fois en deux semaines que Burton s’impose devant Busch puisque la semaine dernière il avait pris l’avantage à quelques mètres seulement du drapeau à damier sur le Las Vegas Motor Speedway.
C’est le champion en titre de la série, Kevin Harvick qui a terminé à la deuxième position avec Carl Edwards et Casey Mears pour compléter le Top-5.

Clint Bowyer, Kasey Kahne, Juan Pablo Montoya, Matt Kenseth et Tony Stewart ont terminé dans le Top-10. Carl Edwards conserve la tête du championnat Busch Series.