Carl Edwards a facilement remporté samedi sur le Nashville Superspeedway sa deuxième course consécutive en Nascar Busch Series. Ce résultat lui permet d’augmenter un peu plus son avance au championnat.

Le pilote engagé à plein temps en Nascar Nextel Cup a mené les 25 derniers tours et a coupé la ligne d’arrivée avec presque cinq secondes d’avance sur David Reutimann. Malgré des problèmes en début de course Dave Blaney et terminé troisième devant Jason Leffler et Regan Smith.
En raison des températures très basses, Edwards a du faire face à des problèmes de stabilité en tout début d’épreuve mais son crew chief Pierre Kuettel a réussi à arranger cela au cours des différents passages par les stands.
Cette victoire est la 11ème de Edwards en Nascar Busch Series. Il possède désormais 321 points d’avance sur Blaney au championnat alors qu’il ne s’est passé que sept des 35 courses prévues au calendrier. Certains pilotes ont déjà déclaré qu’il serait très dur d’aller le chercher à la régulière pour le titre 2007.