Paul Tracy et l’écurie Forsythe ont prouvé ce dimanche qu’il fallait compter sur eux pour les titres de champions en fin de saison. Paul a terminé la course à la troisième place, alors que son coéquipier a fini neuvième malgré des problèmes tout au long de la course.

Paul Tracy est parti depuis la première ligne de la grille de départ, et il a pris les commandes dès le premier virage. Il a mené les neuf premiers tours avant de se faire dépasser par Will Power. Son premier arrêt était programmé au 28ème tour, mais malheureusement il a rencontré un problème au niveau de l’essence. Ce souci l’a forcé à repasser aux stands quatre tours plus tard afin de remplir le réservoir. En fin de course il a conduit très proprement afin de terminer troisième. Au classement Tracy possède 27 points.

L’équipe de Mario Dominguez a été très occupée dans les stands. Tout à commencé au 24ème tour, quand le mexicain a du rentrer aux stands pour un arrêt non prévu, à cause de sa suspension arrière droite. Les mécaniciens ont mis sept tours à réparer, et quand il est reparti il était aussi rapide que les leaders. Au 48ème tour il est encore repassé dans la voie des stands pour un arrêt non prévu à cause d’un problème de vibration sur son aileron avant. L’équipe a alors changé l’aileron, et le mexicain a pu repartir pour finir neuvième et ainsi inscrire 13 points au championnat.