Après Oriol Servia la semaine dernière, c’est au tour de Roberto Moreno d’être appelé en remplacement d’Alex Figge blessé au dos lors de la course de Long Beach.

Alex ne s’est pas totalement remis de son accident survenu la semaine dernière et l’écurie a donc appelé Roberto Moreno pour la course de Houston.

“Bien sur que nous sommes déçus pour Alex. Mais nous pensons que Roberto ferra du bon boulot, il a déjà beaucoup travaillé avec l’équipe, et il aidait bien Alex et Ryan. Roberto connaît bien la voiture pour la développer régulièrement, et il était naturellement notre premier choix de remplacement” déclarait Tyler Tadevic le directeur de l’écurie.

Roberto a rejoint l’écurie au début de la saison 2007, et il a effectué plusieurs milliers de miles au volant du nouveau châssis Panoz.

“Je suis très impatient de rejoindre l’équipe de course. Je sais que ce sera temporaire car Alex sera de retour très rapidement mais je voudrais remercier l’écurie de m’avoir offert cette chance” déclarait Roberto Moreno.