Ce dimanche sur le Kansas Speedway, Tomas SCHECKTER a signé une très belle 5ème place lors du Kansas Lottery Indy 300. « J’ai dis à l’équipe : donnez-moi une bonne voiture et je la mènerai vers le haut du classement ! Conclusion, lls m’ont donné une bonne voiture !« 

Ce résultat est le 4ème Top-10 en 4 courses pour Tomas ainsi que le premier Top-5 pour l’équipe Vision Racing. Le résultat aurait encore pu être meilleur car Ed CARPENTER, son équipier, occupait lui aussi une très belle place aux avants-postes et pouvait espérer un très beau résultat mais vers la moitié de la course il connut un contact avec le mur qui provoqua son abandon. Le troisième pilote Vision Racing, A.J. FOYT IV, termina quant à lui 9ème.

SCHECKTER est actuellement 7ème au championnat est espère bien faire une grosse performance à la prochaine course qui sera l’Indy 500 le 27 mai prochain.

« Ce résultat nous donne de très bonnes sensations. Nous avons l’impression d’être un peu plus proche des premiers et cela est vraiment une très grosse performance pour toute l’équipe. Je dois dire que j’ai pu faire la différence grace à la très bonne voiture que les gars de l’équipe m’ont concocté. Nous avons beaucoup travaillé en soufflerie sur la voiture et nous espérons que tout ce travail sera visible à Indianapolis ainsi que sur les ovales de 1.5 miles.«