Au cours d’une conférence de presse qui se tiendra aujourd’hui jeudi, Dale Earnhardt Jr. va annoncer qu’il quitte la Dale Earnhardt, Inc. Cependant on ne sait pas encore avec qu’elle équipe il a signé pour la saison 2008. Une des hypothèses, réfutée par des sources proches du pilote, est qu’il pilotera pour le compte de sa propre écurie la JR Motorsports. Mais il semble peu probable que cela se confirme puisque pour le moment aucun engagement de cette écurie en Nascar Nextel Cup n’est prévue l’année prochaine.

C’est un véritablement coup de tonnerre dans le monde de la Nascar. Toutes les chaines sportives ont prévues d’interrompre leurs programmes pour diffuser en directe l’annonce qui se fera à 11h (heure locale) dans les locaux de la JR Motorsports à Mooresville.

Selon des rumeurs, La Hendrick serait prête à offrir « la moitié du monde » à Junior pour l’avoir dans son équipe en 2008.


Mise à jour:

Junior et Truex pourraient piloter pour la JR Motorsports en Nextel Cup mais avec des moteurs de la Hendrick.


Mise à jour:

Dale Earnhardt Jr. et Martin Truex quitteront la DEI à la fin de la saison. Cependant, aucune annonce concernant leur future écurie n’a été faites.