Roger YASUKAWA sera de retour au volant d’une voiture d’IndyCar à Indianapolis. Ce sera dans la n°24 de chez Dreyer & Reinbold Racing, écurie pour laquelle il avait déjà piloté en 2005.

Pour Dennis REINBOLD : « Roger avait fait un super travail pour nous en 2005 et nous sommes très contents de le revoir avec nous. De plus ce sera la première fois que nous engagerons trois voitures à l’Indy 500 et cela nous procure encore une motivation supplémentaire.« 

Si Roger se qualifie ce samedi, ce sera pour lui son 5ème Indy 500. Son meilleur résultat il l’avait fait en 2003 avec une 10ème place.

Il déclare d’ailleurs : « Je suis très heureux d’être de retour à Indy. J’ai regardé quelles options s’offraient à moi pour cette année et celle de Dreyer & Reinbold était la meilleure et surtout celle qui me permettait de faire un bon résultat car nous avons déjà travaillé ensemble en 2005.« 

« Maintenant je ne pourrai m’élancer au mieux que de la 23ème place sur la grille mais je fais confiance à l’équipe qui saura me donner une voiture rapide en condition course. J’avais besoin d’une telle chance pour relancer ma carrière et avec un peu de chance elle le sera car nous devrions arriver à terminer dans le Top-10 de la course.« 

Premier rendez vous pour Roger ce 16 pour des essais à Indy.