Champion à deux reprises de l’IndyCar, l’écurie Panther Racing vient d’annoncer que l’ancien boxeur en catégorie poids lourds, George FOREMAN, et son fils seront les nouveaux co-propriétaires de l’équipe. Pour FOREMAN, médailler d’or aux Jeux Olympique de 1968, ceci marque son retour dans le monde sportif professionnel depuis son retrait de la boxe en 1997.

Pour John BARNES, co-propriétaire de l’équipe : « C’est vraiment un jour spécial pour l’équipe Panther Racing. La venue d’un champion tels que George va nous donner un sacré coup de fouet grace à ses nombreuses années d’expérience dans le sport pro. De plus nous devrions attirer à nous des sponsors interessés par la venue d’une telle personnalité.« 

De son coté George déclare : « Je suis vraiment honoré de faire maintenant partie de l’équipe Panther. J’espère que nous allons ensemble devenir une machine à gagner. Tout comme le nom de FOREMAN, Panther Racing est une institution dans le sport et je suis fier qu’ils m’aient donner leur confiance. Lors de notre première rencontre, j’ai vraiment été impressionné par toute l’organisation. J’admire vraiment leur labeur.« 

Panther Racing alignera trois voitures à l’Indy 500 avec Vitor MEIRA, Kosuke MATSUURA et John ANDRETTI.

Pour Vitor MEIRA justement : « Lorsque que l’on m’a annoncé que George nous rejoignait je n’ai pu dire qu’une seule chose : WOW ! L’équipe et George ont des points communs tels que l’acharnement au travail dans le sport et dans le business et nous allons faire des très gandes choses ensemble. »