Il y a deux semaines on apprenait le départ de Dale Earnhardt Jr. de l’écurie fondée par son père. Les dirigeants de la DEI veulent donc remplacer la star de la NASCAR, et ils suivent plusieurs jeunes pilotes. Parmi eux Trevor Bayne, un adolescent de 16 ans, qui a été engagé par l’écurie.

Alors non Bayne ne remplacera pas Dale Earnhardt Jr. au volant de la numéro 8, mais il rejoint un autre jeune : Jeffrey Earnhardt, le fils de Kerry, en tant que pilote de développement.

Trevor a du quitter son Tennessee natal pour Mooresville afin de se rapprocher de l’usine DEI. Il est engagé dans le championnat USAR Hooters Pro Cup Southern Division, et il prendra le départ de trois courses dans la catégorie NASCAR Grand National Busch East. L’an passé Trevor avait été rookie de l’année dans la catégorie USAR.

“Le rêve devient réalité pour moi. Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de courir pour la DEI” déclarait l’adolescent après la signature de son contrat.

Max Siegel le président de la DEI était lui aussi enchanté d’avoir fait signé Trevor. Max ajoutait que les plans de l’équipe pour l’année prochaine étaient d’engager pour la saison complète de NASCAR Busch East Series à la fois Jeffrey Earnhardt et Trevor Bayne.