Dale Jantzen le président du grand prix de San José a annoncé l’extension d’une tribune afin d’accueillir plus de spectateurs. Les nouvelles rangées seront ajoutées suite à d’importantes demandes, de personnes désirant se rendre voir la course.

Ces nouvelles rangées se situeront dans la tribune du virage 1. Ce virage est une épingle qui permet d’assister à bons nombres de dépassements.

“Nous sommes très heureux de ventre autant de ticket pour cette course. Même avec l’extension de cette tribune, la course se déroulera à guichets fermés. L’épingle à la fin de la ligne droite des stands est très populaire, et nous avons eu énormément de demandes pour cette tribune. Et malgré l’extension de sièges, toutes les places sont déjà vendues” déclarait le président du circuit.

La course de ChampCar de San José est l’un des évènements majeurs en course automobile dans l’état de Californie, et plus 120 000 s’y rendent à chaque fois depuis 2005. Chuck Reed le maire de San José s’est réjoui de cette nouvelle.