27 mai, 3 juin, 9 juin et 24 juin : voici le calendrier de l’IndyCar. Mais à ces dates il faudra rajouter ce 13 juin qui verra pilotes et écuries sur le circuit routier du Mid Ohio pour une séance d’essais (public admis). Ce ne sera qu’après ce jour que tous pourront prendre quelques jours de repos après un calendrier assez chargé ces trois dernières semaines.

Pour Larry CURRY, team manager de Vision Racing : « Je suis vraiment très heureux d’être de retour à Mid Ohio. Cette piste est géniale et les fans y sont très connaisseurs. Maintenant il va être très interessant de voir où nous nous situons par rapport aux autres sur ce circuit en particulier.« 

Bien évidemment, il aurait été peut être plus familial pour tous les acteurs de la Série de pouvoir bénéficier d’une semaine complète de repos mais avec le calendrier qui fera s’enchainer 5 courses en 5 week-ends à partir du 24 juin prochain, tous seront très heureux d’avoir pu déjà étudier et apprendre certaines choses pour la course qu’y se déroulera le 22 juillet prochain : le Honda 200 at Mid-Ohio. Ceux qui aurait le malheur de ne pas rouler ce jour risquent vraiment d’être désavantagés.

Pour CURRY, ce circuit vallonné est un des plus excitants à travers les Etats-Unis : « Vous devez vraiment avoir de très bons reglages techniques si vous voulez être bien sur la piste car c’est un circuit très exigeant. Les zones de dépassement y sont assez serrées. Cette course sera pour moi un des moments phares de la saison.«