La dernière séance d’essais s’est terminée en avance pour Tony Stewart et David Gilliland, après que Stewart soit rentré dans l’arrière de la voiture de Gilliland dans le virage 1.

“Il a pris la trajectoire haute et n’avait pas l’air d’hésiter, alors je me suis porté à l’intérieur. Mais il est redescendu. Je serais très curieux de savoir comment cet idiot pensait pouvoir revenir à l’intérieur” déclarait un Tony Stewart assez agacé après l’incident.

“J’ai vu Tony venir à l’intérieur, et il semblait en pneus neufs. J’ai essayé de rester à l’extérieur, mais il m’est rentré dedans par l’arrière. Je pense qu’il a manqué de jugement sur cette action” déclarait pour sa part David Gilliland.

C’est Carl Edwards qui a signé le meilleur temps de l’Happy Hour à la vitesse moyenne de 184,800 mph. Jimmie Johnson termine second, 27 millièmes du pilote Roush. Clint Bowyer, Greg Biffle et Kevin Harvick comsplètent le top-5.

Brian Vickers est le meilleur pilote Toyota en sixième position il devance Matt Kenseth, Tony Stewart, Jeff Burton et David Gilliland.

Kurt Busch est le premier pilote Dodge en 15ème position. Jeff Gordon a signé le 24ème temps alors que Dale Earnhardt Jr. a terminé 36ème. Montoya et David Reutimann sont les deux derniers de cette séance.