Robert Doornbos et Dan Clarke sont prêts pour la course de Cleveland de ce dimanche. Cette course se déroulera sur l’aéroport de la ville, et la longueur du tracé est de 2,1 miles.

Le pilote hollandais espère bien réaliser une aussi belle course qu’à Portland ou il avait terminé sur le podium pour la troisième fois en quatre épreuves. Actuellement troisième du classement des pilotes, il a réduit l’écart qui le séparait de Will Power. Le weekend dernier on a pu voir Robert sur le mythique Indianapolis Motor Speedway en compagnie de l’écurie de Formule 1 Red Bull.

“Encore une fois le circuit de Cleveland est un de ceux que je ne connais pas. Mais j’aime relever ce genre de challenge. Courir sur un aéroport doit être très excitant. J’espère qu’ils auront fermé toutes les pistes. Plus sérieusement j’espère avoir un bon weekend. J’ai entendu des autres pilotes que Cleveland était un circuit rapide où l’on prenait beaucoup de plaisir. Je pense que le plus important de bien passer le premier virage afin d’avoir une belle course pour la suite” déclarait Robert Doornbos.

La meilleure performance de Dan Clarke cette saison est sa sixième place lors de la course de Portland. Tout comme son coéquipier, il a été très occupé lors de deux dernières semaines.

“Portland était un bon weekend pour nous. Nous avons de bons résultats en ce début de saison, et j’espère que nous allons continuer comme cela. Nous avons amélioré beaucoup de choses depuis Portland, et j’espère que cela nous sera bénéfique” déclarait le britannique.