La Joe Gibbs Racing est l’un des principaux sujets de discussion ces derniers temps. En effet des rumeurs annoncent qu’un contrat est signé avec le constructeur nippon, Toyota. Afin d’éclaircir ces spéculations, voici les déclarations du principal intéressé, Joe Gibbs :
« Je dois être honnête. Ce n’est pas vrai. C’est une rumeur. Nous serons assis avec les dirigeants de GM (dans quelques semaines). Nous avons eu des conversations avec eux. Je ne pense pas qu’aucun team avec GM n’a déjà signé d’accord. C’est un peu frustrant »

Gibbs est avec GM depuis 16 ans, en ayant fait rouler des Pontiac puis des Chevrolets. Il a nié avoir signé un accord avec Toyota, mais en revanche, il n’a pas nié être en discussion avec les Japonnais.

En ce qui concerne le pilote phare de cette équipe, Joe Gibbs veut prolonger le contrat de Tony Stewart. Actuellement le contrat porte jusqu’en 2009, mais l’objectif est d’allonger cette période de deux années supplémentaires. Gibbs veut connaître les volontés de son pilote après sa blague concernant une future retraite, afin de pouvoir lui offrir ce qu’il recherche dans cette équipe.

Nul doute que les prochaines semaines seront riches en informations. Après le raz-de-marrée Dale Jr., voici que l’un des pilotes les plus populaires de la NASCAR va faire les couvertures des journaux lui aussi, à plus petite échelle il est vrai