La deuxième course de la saison sur le Pocono Raceway aura été dominée par un seul homme : Kurt Busch. Le pilote Penske a mené 175 des 200 tours que comptait cette course. Le pilote de l’écurie Penske a passé 198 tours dans le top-10.

Derrière le pilote Dodge on retrouve 5 pilotes Chevrolet. Dale Earnhardt Jr. termine second après avoir changé l’un de ses amortisseurs lors d’un drapeau jaune. Denny Hamlin termine troisième de cette course, alors que Jeff Gordon, vainqueur de la première course, n’a pu faire mieux que quatrième. C’est Jimmie Johnson qui complète le top-5 de cette course.

Tony Stewart qui restait sur deux victoires consécutives a fini sixième juste devant Ryan Newman. Clint Bowyer devance Mark Martin et c’est Casey Mears qui clôt le top-10.

Le premier pilote Ford est Ricky Rudd en treizième position, et c’est Dave Blaney qui est le meilleur représentant de la marque nippone en vingtième position.

Au classement général Jeff Gordon reste bien évidemment en tête avec 366 points d’avance sur Denny Hamlin. Jimmie Johnson remonte de deux positions après deux courses ratées, alors que Kevin Harvick tombe à la neuvième place. Grâce à sa victoire, Kurt Busch rentre dans le top-12 à la place de Jr. mais ne compte que sept points d’avance sur ce dernier. Jamie Mc Murray perd lui aussi deux positions et se retrouve maintenant à plus de 250 points de la douzième place.

– Résultat de la course.

– Classement.