La dixième épreuve de la saison 2007 de ChampCar se déroulera sur le circuit D’Elkhart Lake dans le Wisconsin. Sur ce circuit long de 4,098 miles, les vitesses maximales avoisinent les 190 mph et les freinages nous offrent des possibilités de dépassement.

Bruno Junqueira reste sur trois top-10 lors des trois dernières courses, et il espère continuer ainsi sur ce circuit qui lui a déjà réussi par le passé. Le brésilien a déjà deux victoires et deux poles positions à Elkhart Lake.

“Road America est mon circuit préféré, puisque c’est ici que j’ai gagné ma première course en carrière. Ce circuit est long, rapide et très difficile. J’espère que ce circuit sera le théâtre de ma première victoire cette saison” déclarait le brésilien.

Katherine Legge reviendra pour la première fois à Elkhart Lake depuis son terrible accident survenu la saison passé. La jeune britannique s’en était fort heureusement sortie indemne.

“Je vais de l’avant. Ce circuit m’a donné quelques minutes de gloire après mon horrible accident au mois de septembre dernier. Mais avant cet accident, je me sentais très bien au volant et je prenais beaucoup de plaisir à rouler sur ce circuit. Je vais juste essayer de mettre se crash derrière moi, et faire une bonne course ce weekend” affirmait la britannique en conférence de presse.