La Petty Enterprises a annoncé mercredi que Kyle Petty ne serait pas apte à courrir ce dimanche après sa blessure lors de l’épreuve de Watkins Glen. En effet comme nous vous l’avions annoncé en début de semaine, Kyle Petty se remet d’une fracture de sa main droite.

La Dodge #45 verra un pilote qu’elle connaît déjà à son volant, Chad McCumbee. Le pilote de 23 ans a fait ses débuts en Nextel Cup à Pocono où il a terminé 25ème. McCumbee a surtout connu le succès en ARCA et est le pilote de développement de l’écurie Petty Entreprises. Il devrait normalement conduire en Busch Series dès la saison 2008.

Concernant ses obljectifs, McCumbee ne se met aucune pression particulière :
« Je suis ici pour aider de la meilleur façon possible. La priorité est de remettre Kyle dans la voiture le plus rapidement possible. Le but ce week-end est d’avoir une arrivée solide pour ce team.« 

« J’ai l’expérience de cette piste en Craftsman Truck Series. Billy (Willburn, son crew chief) et moi avons eu une bonne communication aussi. On a bon espoir d’avoir un bon run dimanche.« 

Kyle Petty est lui impatient de retrouver sa voiture à Bristol. Malgré le fait qu’il ne participe pas à la saison complète, Kyle est toujours aussi enthousiaste quant à son engagement en Nextel Cup. Il a déclaré que le choix de McCumbee était le plus logique étant donné tout le travail qu’il réalise avec le team en essais.