Carl Edwards a dominé la première séance de ce samedi grâce à un tour en 38,214 secondes. Il devance son coéquipier Greg Biffle de 82 millièmes de secondes. Martin Truex Jr. a quand à lui signé le troisième temps.

Matt Kenseth se retrouve en quatrième position, et confirme la bonne forme de l’écurie Roush sur ce circuit depuis le début du weekend. Dale Earnhardt Jr. est à la recherche d’un bon résultat ce weekend afin de réintégrer les top-12 du championnat, et après des qualifications ratées, le futur pilote Hendrick Motorsports s’est rassuré grâce à un cinquième temps en 38,468 secondes.

Kurt Busch est le meilleur pilote Dodge en septième position. Il devance une armada de pilotes Chevrolet, puisque Johnson, Bowyer, Jeff Gordon, Kyle Busch et Tony Stewart sont classés de la huitième à la douzième place.

Dave Blaney est le meilleur pilote Toyota en 23ème position, alors que Michael Waltrip qui avait réalisé une très belle onzième place en qualification semble rentrer dans le rang en 38ème position.