Nous vous avions évoqué la semaine dernière la volonté de la DEI d’engager Mark Martin et Aric Almirola dans la Chevrolet #8, voici que la nouvelle est désormais officielle. L’annonce sera faite à l’occasion de la dernière manche de la saison régulière, sur le circuit du Richmond International Speedway.

Le président des opérations à la DEI, Max Siegel déclare à propos de Martin :
« Ca a toujours été une possibilité. Quand vous regardez qui vous voulez en tant que représentant de l’entreprise et qui a une réelle appréciation du patrimoine de Dale Earnhardt Inc. et qui est lié à l’entreprise maintenant, Martin représente certainement ces qualités.« 

« Et plutôt franchement, il a été un fantastique atout pour l’entreprise.« 

Comme prévu, Martin prendra le volant lors de 24 à 26 courses lors de la saison 2008. Le programme d’Almirola devrait quant à lui s’orienter vers de la Truck et/ou de la Busch Series afin de lui permettre de se développer et de gagner en expérience au sein de l’une des meilleures équipes.

Au niveau du sponsor de la voiture, il apparaît que l’US Army suivra ses pilotes et ornera la carrosserie de la Chevrolet #8, alors que Budweiser se tournerait en direction de Kasey Kahne, avec qui les négociations sont toujours en cours.