Lors d’une conférence dans sa ville natale, la jeune star mexicaine David Garza a annoncé qu’il avait signé un contrat avec l’écurie Forsythe Championship Racing Team pour la saison 2008 de Champ Car Atlantic Championship.

Agé de 19 ans, il était rookie cette année en Champ Car Atlantic et il a signé son meilleur résultat à Cleveland avec une huitième. Au classement rookie il termine dixième, alors qu’au classement général il finit 17ème.

“Je suis très excité d’arriver chez Forsythe, et je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont permis de réaliser ce rêve. L’an passé j’ai gagné beaucoup d’expérience, et je suis confiant pour mon futur chez Forsythe” déclarait David lors de sa conférence de presse.

L’écurie Forsythe avait annoncé qu’elle engagerait deux monoplaces pour la saison 2008 de Champ Car Atlantic, il reste donc un baquet à pourvoir, et à l’heure actuelle aucun nom ne circule.

“Nous regardons plusieurs pilotes pour l’instant et nous donnerons notre réponse dans les prochaines semaines. Notre but est le même qu’avant, à savoir que nous voulons nous battre pour le championnat” déclarait John Brunner le manager de l’écurie.

L’écurie Forsythe est revenue en Champ Car Atlantic en 2006, et après sept années d’absence dans cette catégorie, les dirigeants avaient décidé d’engager 4 voitures pour la saison. C’est Andreas Wirth qui avait été le meilleur pilote de l’écurie en terminant troisième du championnat. Cette année l’écurie compte une victoire et une pole position grâce à Robert Wickens qui est troisième du championnat.

Au total l’écurie a signé 27 poles et 27 victoires en Champ Car Atlantic et en 1998 Lee Bentham a été champion pour cette écurie.

2007 marque la 34ème saison de la série Atlantic, et des stars du Champ Car ont fait leurs armes dans cette catégorie : Paul Tracy, Jimmy Vasser, Bobby Rahal, Michael Andretti ou bien encore Jacques Villeneuve.