Vous avez déjà eu une idée formidable de décoration pour une voiture de la série ChampCar ou de la série Atlantic ? Vous avez aujourd’hui l’opportunité de mettre sur le papier vos idées et votre créativité avec la possibilité de voir votre travail sur les monoplaces engagées par l’équipe  Forsythe/Pettit Racing, en ChampCar et en Atlantic Series, pour la saison 2008.

Les règles du concours sont les suivantes : le dessin doit apparaître sur les côtés et sur le dessus de la voiture, il faut garder à l’esprit qu’il doit être peint et être facilement duplicable tout au long de la saison.  Forsythe/Pettit Racing conserve ses couleurs traditionnelles (bleu et blanc) avec la possibilité de mettre du rouge en faible quantité.

Forsythe/Pettit Racing se réserve le droit de modifier le dessin et les couleurs pour l’adapter à la voiture et aux exigences de l’équipe et des sponsors. Tous les dessins envoyés dans le cadre du concours deviennent la propriété de  Forsythe/Pettit Racing. Le gagnant, désigné par l’équipe, recevra deux tickets pour un week-end de course ChampCar (les frais de déplacement restant à la charge du gagnant).  

Pour participer, vous devez envoyer vos propositions par courriel à john.brunner@fcremail.com  avant le 11 janvier 2008 à minuit.

A la fin de la saison 2003, Forsythe Racing avait déjà fait appel aux fans en leur proposant de mettre leurs noms sur les voitures de Paul Tracy et Patrick Carpentier. J’avais personnellement participé et mon nom était apparu sur l’aileron avant de la voiture de Carpentier lors de la course de Surfers Paradise.