Il ne va pas prendre la piste avant la semaine prochaine mais Dale Earnhardt Jr., le nouveau pilote de la Chevrolet n°88 était déjà dans les garages lundi pour supporter ses nouveaux coéquipiers de la Hendrick Motorsports, Jeff Gordon, Jimmie Johnson et Casey Mears.

La saison 2008 marquera les débuts du pilote le plus populaire de la Nascar avec l’écurie, après son départ très médiatisé de l’écurie crée par son père, la Dale Earnhardt Inc.

« Beaucoup de pilotes, si il ne sont pas en test, ne veulent pas venir sur le circuit » a déclaré Jeff Gordon. « J’ai donc été surpris. Il discute beaucoup. Je suis vraiment fier de lui de faire cela parce qu’il sera ici la semaine prochaine sans aucun coéquipier ».

« Le fait qu’il soit ici, qu’il montre à l’équipe son implication et qu’il est là pour gagner des courses et des championnats veut dire beaucoup » a ajouté le champion en titre de la Nascar Sprint Cup Jimmie Johnson. « Il a beaucoup parlé avec nous et les mécaniciens et pense également aux autres personnes présentent lors de ces essais. Il estprêt à rouler. »