Durant les deux jours d’essais sur le Las Vegas Motor Speedway, Kasey Kahne a admis qu’il se sentait de plus en plus à l’aise dans son uniforme aux couleurs de son nouveau sponsor emblématique Budweiser.

« Il est encore un peu tôt pour parler de ce changement vous savez. Je le sens assez bien et je suis vraiment content de porter les couleurs de Budweiser, de travailler avec ces gens. Cela apporte pas mal de fun. »

Mais Kahne, qui sort d’une saison 2007 difficile garde un œil sur les prochains Daytona 500. Elevé à Washington, il se rappelle que sa famille organisait des grands repas le jour de la course et qu’il regardait l’épreuve à la télévision avec son père.

« C’est tout simplement incroyable de pouvoir participer à ce 50ème anniversaire. La première fois que j’ai passé le tunnel pour venir à Daytona, que j’ai vu les installations, le circuit, l’inclinaison, tout cela a été un moment inoubliable. Je ne me rappel pas le nombre de course que j’ai pu regarder à la télévision, c’est tellement excitant et j’éprouve pas mal d’émotion de faire partie de la fête. »