Cette semaine, Kyle Busch va se rendre sur le Bristol Motor Speedway en tant que tenant du titre des Food City 500, leader du championnat, et comme dernier vainqueur en date d’une course de Nascar Sprint Cup – la semaine dernière sur l’Atlanta Motor Speedway.

« Nous avons vraiment de la chance cette année, tout ce passe très bien et nous avons été très rapide sur tous les circuits depuis le début de la saison. Nous pouvons donc simplement espérer que cela va continuer comme ça. Nous avons une longue saison devant nous et somme impatient de retrouver la piste. »

Dans sa quatrième saison au plus haut niveau et sa première avec la Joe Gibbs Racing, Busch est en tête du classement de la Nascar Sprint Cup avec 73 points d’avance sur Greg Biffle (No. 16 Jackson-Hewitt Ford). Ses deux victoires de suite en Craftsman Truck Series (Auto Club Speedway et Atlanta) l’ont également propulsé en tête de cette série et il est actuellement troisième de la Nationwide.

La semaine dernière à Atlanta, Busch est devenu le premier pilote dans l’histoire à signer une victoire en Sprint Cup et en Craftsman Truck lors du même week-end. Un victoire cette saison en Nationwide ferait de lui le premier pilote à remporter au moins une course dans les trois principales séries de la Nascar quatre saisons de suite.