“Mon objectif pour cette saison 2008 est de faire courir Willie pour quatre ou cinq courses. J’en ai discuté avec notre chef d’équipe, Danny Gil, et il est convaincu que Willie Allen est le pilote qu’il nous faut. L’an prochain nous ferrons 15 à 20 courses en Nationwide Series ainsi que le calendrier complet en Camping World East” déclare Bobby Hamilton Jr..

Le rookie de la Craftsman Truck Series l’an dernier est originaire de Nashville et sera au départ de la course de ce weekend sur le superspeedsway du Tennessee. Willie devrait également être engagé pour les épreuves de Memphis, la seconde épreuve de Nashville, Daytona ainsi qu’à Talladega.

“C’est un honneur pour moi de conduire pour la Sadler-Hamilton Racing. L’écurie a une très grande histoire en NASCAR. Earl Sadler et Bobby Hamilton Jr. sont très passionnés par ce sport. C’est vraiment une très bonne nouvelle que je puisse faire les deux courses de Nashville, ma ville natale. Je suis à la fois excité et impatient” déclare Willie Allen.

Allen n’a que trois départs en NASCAR Nationwide Series, avec pour meilleure qualification, une quatrième place au début de la saison 2006.