Ces deux dernière semaines le personnel de la KV Racing Technology n’a pas ménagé sa peine afin d’assembler les nouveaux châssis Dallara, et ainsi être prêt pour les tests de Sebring.

Oriol Servia et Will Power ont été les deux pilotes les plus assidus hier avec respectivement 96 et 77 tours. C’est l’Australien qui s’est montré le plus rapide avec un tour en 52,9685 secondes.

La Dale Coyne Racing et la Conquest Racing étaient également présentes à Sebring

“C’était vraiment sympa de se retrouver de nouveau derrière un volant car cela me manquait. Maintenant j’attends avec impatience de découvrir les ovales. Les monoplaces sont assez ressemblantes avec celles que nous utilisions en Champ Car. Cependant nous avons moins de puissance et d’adhérence qu’en Champ Car” concède Will Power.

Les deux pilotes de la KV Racing Technology ont commencé à rouler dès le début de la séance, alors que Bruno Junqueira et Mario Moraes, pour la Dale Coyne Racing, ainsi que Franck Perera, pour la Conquest Racing, ont attendu le début de l’après midi pour rouler.

Les six pilotes ont bouclé un total de 276 tours et seul Moraes au volant de la n°19 a connu un problème de suspension en fin de journée.

Grande absente de cette séance, la Newman/Haas/Lanigan Racing a décidé de ne pas participer aux essais de Sebring afin de ce concentrer au mieux sur les essais qui se dérouleront à Homestead-Miami en début de semaine prochaine.