Les vacances sont finies pour les pilotes de la NASCAR Craftsman Truck Series. Après quasiment deux semaines de pause, le peloton repartira samedi à l’occasion des Kroger 250. Les pilotes sont déjà venus sur le circuit il y a deux semaines afin de réaliser les derniers tests officiels préparés par la NASCAR. Mais ce weekend c’est bel et bien la quatrième course de la saison qui se déroulera.

Le favori de la course se nomme Mike Skinner, pilote du Toyota Tundra n°5 de chez Bill Davis. Skinner a tout simplement remporté les deux dernières courses qui se sont déroulées sur ce circuit et il a absolument besoin d’une victoire pour bien se reclasser au championnat. On peut donc penser qu’il sera plus motivé que jamais. Mais il faudra se méfier de Kyle Busch, tout simplement parce qu’il a remporté les deux derniers rendez-vous dans cette série et que personne ne semble en mesure de l’arrêter.

En plus de Busch, trois autres pilotes de Sprint Cup prendront le départ de la course. Travis Kvapil sera dans le truck n°09 de la Roush Racing alors que Denny Hamlin sera le coéquipier de Busch chez Billy Ballew Motorsports dans le truck n°15. Skinner fera également parti de ces hommes puisqu’il remplace toujours A.J. Allmendinger chez Red Bull dans la n°84.

La course : Kroger 250
Le circuit : Martinsville Speedway
L’horaire : Le samedi 29 mars 2008 à 15h00 heure de la côte Est (soit 21h00 en France.).
Distance : 250 tours soit 131,5 miles.
Longueur de l’ovale : 0,526 mile.