Le weekend commence bien pour le pilote de la Roush Fenway Racing. Après avoir dominé les premiers essais, il a cette fois réalisé un tour à la moyenne de 94.870 mph pour devancer Terry Cook et le vainqueur de l’année dernière Mike Skinner. Le champion de la série, Ron Hornaday Jr, réalise le quatrième temps devant son équipier Jack Sprague. Suivent Jon Wood, Phillip McGilton et Ken Schrader qui sont tous dans le même dixième de seconde que Colin Braun.

Kyle Busch, vainqueur de deux courses cette année et leader du classement général, se classe neuvième devant le premier Dodge, celui de Denis Setzer qui complète le top-10. Denny Hamlin a réalisé le treizième temps juste devant l’ex pilote de Formule Un Scott Speed. Tood Bodine, actuellement second du championnat, n’a pas pu faire mieux que le 26ème temps.

Chrissy Wallace, nouvelle venue dans cette série a réalisé le 35ème temps. Elle a certes amélioré son temps par rapport à la première séance mais elle a plongé dans le classement. Chrissy devra se qualifier au temps cette semaine, et il n’y aura qu’un seul pilote qui ne fera pas la course sur les 36 engagés. Cela pourrait donc être difficile pour elle, mais le dernier pilote est assez loin. Il y a donc de fortes chances que Chrissy prenne le départ de la course ce soir.