Après la NASCAR, c’est donc l’IndyCar qui est diffusée en haute définition. Des logos de DIRECTV seront placés sur les monoplaces de telle sorte qu’ils soient visibles lors des caméras embarquées. De plus les combinaisons des pilotes seront frappées du logo DIRECTV.

“L’ajout de DIRECTV est une très grande nouvelle pour l’IndyCar et ses fans. C’est exactement ce dont il nous fallait pour attirer de nouveaux téléspectateurs” s’est félicité Terry Angstadt le président de la section commerciale de l’Indy Racing League.

Pour la première fois de l’histoire, la saison 2008 d’IndyCar sera présentée en haute définition. En plus des diffusions, des caméras rotatives à 360° utiliseront la technologie haute définition, une première dans l’histoire des sports automobiles.

“Personne ne peut être plus proche de la haute définition que DIRECTV ne l’est actuellement. Ce que nous offrons à nos abonnés et à l’IndyCar est fantastique. Nous sommes très heureux de prendre part à la renaissance de ce sport et d’en faire profiter tous les fans de part le monde” a pour sa part déclaré Jon Gieselman le vice-président d’honneur de DIRECTV.