Buddy Rice et sa femme Michelle ont eu leur premier enfant, une fille qui est née le 9 avril et qui se prénomme Mina.

“Je suis resté deux ou trois jours à la maison après l’accouchement de ma femme. Puis il était temps de partir pour le Japon. C’est vraiment une nouvelle très excitante et je suis très heureux d’être père. Je serais de retour à la maison avant le Kansas, par contre je serais très occupé à Indianapolis tout le mois de mai” s’est confié le pilote de la Dreyer & Reinbold Racing.

Trois jours plus tôt c’était Justin et Julia Wilson qui annonçaient la naissance de leur premier enfant, Jane Louise. Les deux mamans ainsi que les deux bébés se portent à merveille.



Ce matin les officiels de l’IndyCar ainsi que plusieurs pilotes ont été réveillés à 04h19 (heure locale) par un tremblement de terre d’une magnitude de 5,7 sur l’échelle de Richter.

“C’était comme si j’avais une machine à laver dans ma chambre” a déclaré Darren Manning.

A l’heure actuelle aucun rapport n’est paru sur ce tremblement de terre. L’épicentre du tremblement était dans l’Océan Pacifique à quelques 320 miles au Nord de Tokyo. Le Japon est habitué à ces secousses sismiques puisqu’il se situe au croisement de quatre plaques tectoniques.