Pour sa première saison au sein de la Joe Gibbs Racing, Kyle Busch ne sait toujours pas le nombre exacte de course qu’il disputera, une chose est sûre, lorsqu’il est engagé, il a une voiture pour jouer la gagne.

“C’est un deal qui évolue course après course” déclare le plus jeune des frères Busch en préparation des Corona Mexico 200 de dimanche. “C’est sympa de courir dans cette série, même si l’objectif principal reste la Sprint Cup” ajoute Kyle.

Lors des six premières courses, Kyle Busch a rencontré pas mal de soucis mécaniques, ou de problèmes de pneumatiques avant de s’imposer sur le Texas Motor Speedway puis de remettre cela la semaine dernière sur le Phoenix International Raceway.

“A cause de la malchance j’ai certainement raté trois à quatre victoires. Mais les faits sont là, nous avons menés beaucoup de tours cette année en Nationwide, et avec deux victoires, cela montre que nous travaillons dur dans cette écurie” affirme le pilote de la Joe Gibbs Racing.

Avec ses deux succès de rang, Kyle est remonté à la troisième place du classement à 106 points de Clint Bowyer leader et de 82 de Carl Edwards.

Si Kyle Busch venait à s’engager pour la saison complète, le duel entre Bowyer et Edwards se transformerait alors en une bataille à trois avec Kyle.