Kyle Busch a remporté dimanche soir les Corona Mexico 200 sur le circuit routier de Mexico. Le jeune pilote de la Gibbs a donc remporté sa 14ème victoire en carrière en 117 départs en Nationwide. Il s’agit également du 43ème top-5 et du 61ème top-10 de Busch dans cette série.

Le pilote Toyota a remporté sa troisième course consécutive cette saison pour signer son cinquième top-5 en neuf rendez-vous. C’est la première victoire de Kyle Busch sur ce circuit, alors qu’il n’a pris que deux départs ici. C’est également sa première victoire en carrière sur circuit routier.

Busch signe au passage la cinquième victoire de Toyota en Nationwide cette saison, toutes obtenus avec la Gibbs Racing (deux pour Stewart, trois pour Busch).

Marcos Ambrose a signé hier sa meilleure performance en carrière avec une seconde place, son premier top-5 ainsi que son premier top-10 de 2008. En deux courses sur ce circuit, il a signé deux top-10. Il gagne quatre places au classement pour pointer aujourd’hui en treizième position. A noter qu’Ambrose n’a que deux top-5 dans sa jeune carrière aux Etats-Unis dans cette catégorie.

Scott Pruett, troisième de ce rendez-vous, signe son second top-10 en deux courses sur l’Autodromo Hermanos Rodriguez. Il a maintenant quatre top-10 en dix départs en carrière.

Patrick Carpentier a terminé meilleur rookie de la course en cinquième position, signant ainsi son second top-10 cette saison. En seulement cinq courses en carrière, il a déjà deux top-5 et trois top-10.

Au classement général, Clint Bowyer conserve la première place avec seulement neuf points d’avance sur Carl Edwards. Alors que Kyle Busch pointe désormais à 66 points du pilote RCR.