Carl Edwards vient de rayer son nom sur la liste des pilotes potentiellement disponibles durant l’inter-saison.

Le champion en titre de la NASCAR Nationwide Series vient d’annoncer qu’il avait prolongé son contrat avec la Roush Fenway Racing.

Annoncé par beaucoup comme un des pilotes les plus convoités en raison de l’arrivée au terme de son contrat le liant avec la Roush Fenway Racing en 2008, Edwards a finalement décidé de rester derrière le volant de la Ford n°99.

Mais cela ne s’est pas fait si facilement puisqu’il a avoué avoir rencontré plusieurs autres équipes avant de prendre sa décision. Edwards a également ajouté que son nouveau contrat portait sur plusieurs années, mais il n’a pas voulu donner plus de détails pour le moment.

Engagé à plein temps avec Jack Roush depuis 2004, il avait terminé la saison 2005 à la troisième place du classement de la NASCAR Sprint Cup et a déjà remporté trois courses cette saison.

Contrairement à beaucoup d’autres pilotes, Edwards a négocié son contrat sans l’aide d’un agent. Tout s’est semble-t-il bien passé puisqu’il a expliqué qu’il était très satisfait des conditions et que c’était un contrat de rêve pour lui.