Cinq pilotes sont sous contrat cette année au sein de la Roush Fenway Racing, et l’an prochain il ne devra en rester que quatre. Matt Kenseth sera de la partie tout comme Carl Edwards qui a confirmé qu’il serait au volant de la Ford Fusion n°99 l’an prochain.

Qui de Greg Biffle, David Ragan ou Jamie McMurray sera obliger de quitter la Roush en fin de saison ? Difficile à dire puisque McMurray est encore sous contrat pour la saison prochaine, on voit mal Jack Roush se séparer de David Ragan, et Biffle affirme vouloir rester au sein de la seule écurie qu’il ait connue en NASCAR.

Ces dernières saisons Biffle était engagé en NASCAR Sprint Cup Series et en NASCAR Nationwide Series pour la Roush. En 1998 il était le rookie de l’année dans la troisième division nationale de la NASCAR, la Craftsman Truck Series.

Depuis 2003 Biffle est engagé en Sprint Cup à plein temps, et c’est en 2005 qu’il a réalisé sa meilleure saison en tant que vice champion.

“Je veux rester chez Roush jusqu’à ma retraite” assène Biffle. “Ils le savent. Je ne vais pas paniquer car je suis sûr que je serais de nouveau chez Roush la saison prochaine, ce n’est donc pas une épreuve pour moi” conclut Biffle.

Greg Biffle se veut donc confiant pour la suite de sa carrière en NASCAR Sprint Cup Series, cependant la Roush Racing n’a pas encore réagit aux propos de son pilote.