L’ancien chef d’équipe Keven Kukuliwicz remplace Larry Curry au poste de manageur de l’équipe.

“Larry a été une personne clé dans la construction de la Vision Racing” affirme Tony George. “Cependant après notre disqualification lors des qualifications d’Homestead-Miami nous étions d’accord avec Larry pour dire que le code de conduite de l’équipe n’avait pas été respecté. Et en tant que team manageur il se devait de respecter certaines règles” ajoute le propriétaire de la Vision Racing.

Les monoplaces n°2 et 20 pilotées par A.J. Foyt IV et Ed Carpenter étaient qualifiées dans le top-5 sur l’ovale d’Homestead-Miami Speedway avant de rater l’inspection d’après qualifications. Les monoplaces avaient été déclassées et furent obligées de partir du fond de grille. Carpenter avait terminé cinquième et Foyt neuvième.

Keven Kukuliwicz connaît bien l’écurie puisqu’il y est présent depuis sa création. Keven a travaillé dans plusieurs écuries de Champ Car puis d’IndyCar comme la Newman/Haas/Lanigan Racing, la Players/Forsythe Racing, la Mo Nunn Racing et la Cheever Racing.

“Choisir Keven était quelque chose de naturel. Son expérience en faisait de lui le candidat idéal. C’est un moment charnière pour l’avenir de la Vision Racing et Keven est prêt à relever le défi” conclut Tony Georges.