Kyle Busch est imbattable actuellement. Il a décroché jeudi soir la pole position des Coca Cola 600 de dimanche en réalisant le meilleur temps de la séance de qualification en NASCAR Sprint Cup sur le Lowe’s Motor Speeedway.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing, leader du championnat a bouclé un tour en 29.121 secondes à 185.433 mph de moyenne pour décrocher sa deuxième pole position de la saison et sa quatrième en carrière. Busch est tout simplement le meilleur pilote du moment puisqu’il a remporté deux de trois dernières courses et terminé en deuxième position de l’autre.

C’est la première fois qu’il signe une pole position sur le Lowe’s Motor Speeedway où il n’avait jamais réussi à se qualifier dans le Top-5.

Jeudi, il a devancé le récent vainqueur de la course des All-Star, Kasey Kahne qui a signé un meilleur tour à 185.300 mph de moyenne. Brian Vickers, troisième de la séance partira dans le Top-10 pour la deuxième fois de la saison. Greg Biffle et David Ragan ont complété le Top-5 de cette séance.

C’est Sam Hornish Jr. qui a été le plus rapide des rookies en signant le 20ème chrono ce qui lui a permis de s’assurer une place sur la grille de départ. Par contre, Jeff Green, Stanton Barrett, Jon Wood, Joe Nemecheck et Tony Raines ne seront pas de la fête dimanche.